Réaction Colbert Marlot: "Je ne suis pas jaloux de l'Antwerp"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Leburton
| 0 réaction
Colbert Marlot: "Je ne suis pas jaloux de l'Antwerp"
Photo: © SC

Tubize a remporté une belle victoire ce dimanche après-midi face au leader de la Proximus League, l'Antwerp. Dans son antre du stade Leburton, les Sang et Or se sont imposés 2 buts à 1 grâce à une prestation solide et convaincante. "J'ai été impressionné par la mentalité affichée", a déclaré Marlot.

Les troupes de Marlot ont glané une victoire importante dimanche après-midi et conservent donc un petit espoir de remonter en Division 1 au terme de la saison. L'entraîneur des Sang et Or a souligné l'efficacité de ses minots. "En football, on sait très bien que l'important c'est le résultat. Ça ne sert à rien d'avoir 15 occasions et de ne rien mettre au fond", a-t-il lancé après le choc de D2.

"Ce qui m'a impressionné aujourd'hui, c'est la débauche d'énergie et la mentalité affichée par mon groupe. Il n'y a jamais eu de souci d'investissement au sein du groupe, seulement un problème d'efficacité qu'on a su gommer aujourd'hui", a ajouté Marlot en réponse aux rumeurs qui faisaient acte d'une mauvaise ambiance dans le vestiaire tubizien.

Il y a deux championnats différents

Colbert Marlot

Avec cette victoire, Tubize relance la machine et peut oublier ces trois dernières rencontres sans victoire. "Vous savez, toutes les équipes ont des périodes difficiles durant une saison. Nous on vient d'en sortir et ça fait plaisir. Le plus important, c'est la réponse que mes joueurs ont su apporter cet après-midi".

Enfin, l'entraîneur français admettait la suprématie des deux équipes sur l'ensemble de la Proximus League. "Il y a deux championnats différents. Il y en a un avec l'Antwerp et un deuxième avec les autres équipes. Mais je ne suis pas jaloux de l'Antwerp, ils se sont donnés les moyens d'arriver là où ils sont", a conclu Colbert Marlot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news