Dutoit : "Un moment inoubliable"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Dutoit : "Un moment inoubliable"
Photo: © photonews

Alors que Valdés ne s'est pas montré du tout à son avantage ce dimanche, William Dutoit a lui bien répondu présent. Après le 1-2, les tirs cadrés liégeois ont trouvé le gardien français, décisif dans les arrêts de jeu.

Scholz a failli sauver un point dans les arrêts de jeu, mais William Dutoit était encore présent, comme au match aller. "C'était un moment magique. J'étais dans les paquerettes au début, je ne vois rien mais je parviens quand même à prendre le ballon", a-t-il déclaré.

"Dutoit décisif? Non, il n'y a eu que deux tirs qui sont venus sur lui, ce n'est pas grâce à lui qu'ils ont gagné", avait déclaré sérieusement Junior Edmilson.

Dutoit n'a pas été décisif

Junior Edmilson

Dutoit affichait un large sourire, bien content d'être à la hauteur du rendez-vous après sa bévue contre Anderlecht. "Je me suis bien rattrapé. L'équipe avait fait un bon match la semaine dernière mais mon erreur nous a coûté des points. C'est magnifique de venir gagner dans un tel stade."

Le gardien de la soirée, ce n'était pas Victor Valdés, pas net sur les deux buts encaissés, mais bien Dutoit. "Je n'aurais jamais imaginé ça. C'est top de jouer contre un tel gardien, même si aujourd'hui, il n'a pas été très bon", déclarait le capitaine trudonnaire, toujours aussi franc. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news