Le PSG remporte le Classique dominé par Marseille

Le PSG remporte le Classique dominé par Marseille

Malgré l'écart au classement, le duel entre le PSG et l'OM reste le match le plus regardé en France. L'OM a tout donné, mais n'a pas été récompensé.

Le CLassique français démarre sur les chapeaux de roue. Il ne faut que trois minutes à Maxwell pour déborder et centrer pour l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, qui ouvre le score et marque ainsi son 20ème but de la saison.

Le match est terminé?  Non, car Di Maria et Lucas Moura ne trouve pas les filets de Mandanda pour tuer le match. Alors petit à petit, Diarra va entrer dans son match et Marseille va égaliser à la demi-heure de jeu par Cabella.

Le PSG va alors être dominé dans l'ensemble, mais Batshuayi voit sa volée sur la ligne. Alessandrini, Nkoudou et Diara voient leurs frappes passer à côté des buts de Kevin Trapp.

Mais tel un tueur silencieux, Di Maria va récupérer un ballon donné par Ibrahimovic et ajuster Mandanda pour mettre le deuxième but et assurer la victoire aux Parisiens. Les hommes de Laurent Blanc sont toujours largement en tête, les Marseillais restent dans le ventre mou de la Ligue 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news