Frutos a repris Lukebakio et deux nouveaux joueurs

guillaume raedts
| 0 réaction
Frutos a repris Lukebakio et deux nouveaux joueurs
Photo: © photonews

Ce mardi, place au match de la vérité pour Nicolas Frutos, le coach des espoirs d'Anderlecht. Jusqu'ici, l'Argentin n'a pas réussi à gagner le moindre match officiel. Ce soir, il doit réussir car la Youth League est très importante pour la direction bruxelloise.

Nicolas Frutos a indiqué à la direction du Sporting d'Anderlecht qu'il voulait que ses joueurs soient au point physiquement pour les amener en équipe première. Car, à son arrivée, l'Argentin estimait que les joueurs ne se donnaient pas assez.

La Youth League est très importante

Les entraînements physiques répétés de Frutos ont eu des conséquences puisque les espoirs d'Anderlecht n'ont pas encore gagné avec l'ancien attaquant que ce soit en championnat ou en Coupe de Belgique. Avec les U19, il n'aura pas le choix contre Arsenal car la direction estime que la Youth League est très importante pour le développement des jeunes.

"Ce sont les seules rencontres où on peut voir qui seront de grands joueurs. Chancel Mbemba a été tellement bon contre Barcelone qu'on ne pouvait plus passer à côté", a déjà indiqué Herman Van Holsbeeck.

Avec Glecio et Sowah

Nicolas Frutos doit donc passer ces seizièmes de finale pour stimuler le développement de son jeune groupe. De nombreux joueurs qui jouent en Youth League sont ceux de son équipe espoirs. Et d'ici peu de temps, ce sont les joueurs qui seront dans le noyau A.

Pour passer, Dodi Lukebakio a été rappelé. La possibilité pour lui d'oublier les événements de la semaine dernière. De plus, Frutos a repris Glecio en Emmanuel Sowah, deux joueurs arrivées au mercato hivernal. Ce mardi soir, on pourra enfin les voir à l'oeuvre.

Sélection: Tony Amrani, Nelson Azevedo Janelas, Antoine Bernier, Samy Bourard, Kobe Cools, Enzo D'Alberto, Nathan De Medina, Gilles Denayer, Sieben Dewaele, Wout Faes, Dodi Lukebakio Ngandoli, Orel Mangala, Frank Mikal, Clément Petit, Glécio Rodrigues Leite, Franc Silinou, Emmanuel Sowah, Mile Svilar, Jorn Vancamp en Siebe Van der Heyden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news