Meux, une exclusion qui change tout

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Meux, une exclusion qui change tout
Photo: © SC

Grosse désillusion pour Meux ce week-end sur le terrain du Patro Lensois. Alors que les Namurois ont mené 0-2 puis 1-3 à vingt minutes de la fin de la rencontre, ils se sont écroulés suite notamment à l’expulsion de Benjamin Renson.

"Je l’accepte mais mon intention était de jouer le ballon même si mon tacle était fort appuyé. Je ne me suis pas lancé avec les deux pieds en avant." En témoignant dans les colonnes de L’Avenir, Benjamin Renson se rend compte qu’il a contribué à la défaite des siens en sortant alors que le score était de 1-3.

Par la suite, "Nous encaissons d’ailleurs trois goals en dix minutes, relate le T2 Eric Adam dans L’Avenir. C’est inadmissible. Gagner un match avec les tripes et l’engagement, ce n’est pas toujours le point fort de Meux même si le Patro Lensois était très chanceux dimanche en bénéficiant d’un poteau et d’une latte rentrante."

"Nous manquons de roublardise (sic) et d’intelligence à certains moments clés un peu comme face à l’UR Namur (défaite 2-1). Sur le dernier but, personne ne dégage le ballon. L’attaquant en profite pour le récupérer et marquer le quatrième goal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news