Accueil chaleureux des supporters gantois pour Boussoufa

Youri de le Court Timothy Collard
Youri de le Court et Timothy Collard
| 0 réaction
Accueil chaleureux des supporters gantois pour Boussoufa
Photo: © Photonews

Beaucoup d'observateurs ont donné leurs avis quant au retour de Mbark Boussoufa en Belgique. A 31 ans, l'international marocain a rejoint Gand après un séjour à l'Anzhi et au Lokomotiv Moscou. On a été prendre la température du côté des fans buffalos.

"La plus grande partie des supporters du club sont très positifs à propos du retour de Boussoufa à la maison", a déclaré Kenny Sergeant à notre rédaction.

"Chacun a encore en mémoire sa belle période ici. Il a montré ce qu'il savait faire, que ce soit ici ou à Anderlecht. Je pense qu'il peut ajouter une plus-value à l'équipe, surtout devant une défense regroupée. Par une passe ou un exploit individuel."

Les cyclistes sont au top à cet âge-là. Espérons que ce soit son cas ! 

Tout le monde y va de sa petite considération concernant le retour de Boussoufa à La Gantoise. Mais, selon Sergeant, il ne devrait pas perturber le groupe. "Je pense que notre entraîneur est assez sobre que pour éviter ce genre de situations."

"Les supporters ont une confiance presque aveugle en Vanhaezebrouck. On l'a vu faire quand des "vedettes" sont arrivées, comme Habibou, mais le joueur a vite disparu au profit du groupe."

"Boussoufa a maintenant 31 ans, ce n'est pas si vieux. Je pense qu'il va rapidement revenir à son meilleur niveau. Il ne revient pas à 36 ans en toute fin de carrière. A 31 ans, les cyclistes sont encore dans la forme de l'âge. Je pense qu'il va y arriver", a conclu Sergeant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news