Maniatis : "Non, il n'y a pas d'option d'achat pour le Standard"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Maniatis : "Non, il n'y a pas d'option d'achat pour le Standard"

Le médian grec de l'Olympiakos a été prêté au Standard en fin de mercato hivernal. Le club liégeois avait annoncé disposer d'une option d'achat, ce qui offrait des perspectives d'avenir pour Maniatis chez les Rouches.

"J'ai vu qu'on avait annoncé qu'il y avait une option d'achat. Mais j'ai lu le contrat et non, il n'y en a pas", a appris Ioannis Maniatis lors de sa présentation à la presse. Le joueur de 29 ans se trompe, les Liégeois pourront bien se l'offrir.

Mais le médian grec n'entretient pas une excellente relation avec son entraîneur à l'Olympiakos. Pourrait-il rester au Standard? "Oui, mais cela dépend de plusieurs critères. Une qualification pour une Coupe d'Europe en est un. Mais il faut voir aussi si le Standard souhaitera me conserver."

Le Standard a montré le plus d'envie pour me recruter

Maniatis

C'est la première fois que Maniatis évolue à l'étranger. Sans sa blessure, aurait-il quitté son pays? "Evidemment, ces circonstances ont joué un rôle. Je comptais tout de même partir un jour à l'étranger. C'est plutôt moi qui ait pris la décision de m'en aller maintenant. Je sentais bien que l'actuel entraîneur ne me faisais pas assez confiance et que j'allais pas recevoir beaucoup de temps de jeu."

D'autres clubs désiraient-ils le recruter ce mois de janvier? "Oui, mais c'est le Standard qui a montré le plus d'envie. Dossevi m'a renseigné mais c'est un choix personnel que j'ai fait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news