Mazzu "On ne peut pas manquer de rythme après le match de Zulte Waregem"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Charleroi
| 0 réaction
Mazzu "On ne peut pas manquer de rythme après le match de Zulte Waregem"

Le Sporting de Charleroi a perdu deux points, alors que la victoire tendait les bras aux Zèbres. Felice Mazzu ne comprenait pas pourquoi son équipe ne s'est pas appuyée sur la prestation de la semaine dernière au Graverbeek.

Pour l'entraîneur de Charleroi, les Zèbres ne méritaient pas mieux: "Le nul est cohérent. Malgré un bon début de match et le but, Courtrai a eu le ballon. On ne s'est pas créé beaucoup d'occasions, on a vraiment manqué d'allant offensif."

C'est sur ce point que Mazzu avait le plus d'interrogations. "Contre Zulte Waregem, il y a eu du rythme. Je ne comprend pas pourquoi mes joueurs n'ont pas joué de la même façon. Ils auraient pu s'appuyer sur ce match, au lieu de ça, certains avaient peur de jouer, de sortir pour demander le ballon."

Quoi qu'il en soit, Felice Mazzu veut positiver. "Charleroi est capable de joueur une rencontre moyenne, voir même mauvaise, et se relever la semaine suivante. J'espère que c'est ce qu'il va se passer." La réponse sera donnée dans une semaine après la rencontre des Zèbres à Sclessin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news