Réaction Glen De Boeck fataliste: "Quand on vient à Gand, on sait que ça va être compliqué"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis la Ghelamco Arena de Gand
| 0 réaction
Glen De Boeck fataliste: "Quand on vient à Gand, on sait que ça va être compliqué"
Photo: © photonews

Glen De Boeck n'a toujours pas engrangé la moindre victoire depuis sa prise de fonction sur le banc mouscronnois. Pourtant, les Hurlus proposent quelque chose sur la pelouse et sont loin d'être ridicules à chacune de leur sortie. Seul bémol, il n'y jamais la victoire au bout.

Certes, Mouscron ne se déplaçait pas à Gand pour empocher les trois points. Mais les Hurlus ne sont pourtant pas passés loin du hold-up parfait. Finalement, ce sont les Buffalos qui ont su faire preuve de maturité pour venir à bout du club hennuyer. "Quand tu te déplaces à Gand, tu sais que tu risques d'avoir un match difficile", concède Glen De Boeck.

Trop de déchets dans notre jeu

Glen De Boeck

"Tout dépend des choix que tu adoptes et des joueurs dont tu disposes", ajoute le coach mouscronnois qui déplorait la mauvaise première mi-temps de ses joueurs. "Il y a eu beaucoup trop de déchets dans notre jeu, trop de mauvais contrôles. En seconde période ce fût meilleur. Dommage que l'on doive abandonner trois points dans les derniers instants de la partie".

Notre gardien doit capter le ballon et ne pas la boxer

Glen De Boeck

Sur le but de Boussoufa, Glen De Boeck n'a pas hésité à critiquer les choix de son portier Vagner Da Silva. "Sur cette phase, notre gardien doit capter le ballon et ne pas la boxer. Sans ça, Gand n'obtenait pas de corner. Après, il faut avouer la belle finition de Mbark Boussoufa".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news