La guerre est totale entre les fans de l'Antwerp et du Beerschot: Des affrontements ont eu lieu

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
La guerre est totale entre les fans de l'Antwerp et du Beerschot: Des affrontements ont eu lieu
Photo: © Photonews

La rivalité entre l'Antwerp et le KFCO Beerschot-Wilrijk a pris un nouveau tournant ce week-end. Dans la nuit de vendredi à samedi, un groupe de supporters de l'Antwerp a organisé une 'attaque' dans un bar de supporters du Beerschot-Wilrijk.

Une trentaine de fans de l'Antwerp ont organisé une attaque dans le café 't Profke à Wilrijk. Un café réputé pour accueillir les supporters locaux du KFCO Beerschot-Wilrijk. 

Les personnes se trouvant dans le bar à ce moment là (peu de supporters du Beerschot et pas mal de femmes, nous a-t-on dit) ont été surprises par des jets de fumigènes et de briques dans le bar même.

Un blessé léger et de gros dégâts

Les dégâts sont impressionnants. Outre l'intérieur du bar saccagé, des mobylettes, garées devant l'endroit, ont été endommagées. Fort heureusement, seule la serveuse a été légèrement blessée.

La guerre complète entre les deux clubs ?

Cette attaque est en réalité une réaction des échauffourées provoquées par les supporters du Beerschot dans un café de l'Antwerp FC pendant la rencontre entre The Great Old et Seraing vendredi.

Il y a deux semaines, un supporter anversois a été attaqué par quelques fans du Beerschot. La victime de l'agression est toujours à l'hôpital actuellement. En d'autres termes, la rivalité entre les deux clubs ne risque pas de s'estomper de si tôt...
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news