Jean Kindermans réagit à la qualification d'Anderlecht en Youth League: "Nous ne méritions pas de passer"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Jean Kindermans réagit à la qualification d'Anderlecht en Youth League: "Nous ne méritions pas de passer"
Photo: © Photonews

Jean Kindermans, le responsable de la formation anderlechtoise, a réagi à la décision de l'UEFA de faire passer Anderlecht en quart de finale de Youth League suite à la bourde du Dinamo Zagreb. Selon lui, les jeunes pousses Mauves ne méritaient pas de passer.

Ce lundi matin, l'UEFA a pris la décision d'éliminer le Dinamo Zagreb pour avoir fait entrer contre Anderlecht en huitième de finale de Youth League un joueur qui était suspendu. Les ados de Frutos, qui s'étaient inclinés 0-2, sont finalement qualifiés pour les quarts de finale et affronteront le FC Barcelone.

Jean Kindermans a réagi à cette qualification sur tapis vert. "L’attitude du Sporting n’a pas changé. Selon nous, nous ne méritions pas de passer car nous avons perdu contre un adversaire plus fort que nous. Mais l’Uefa a décidé et nous sommes obligés de l’accepter et de jouer le prochain match. Nous n’avions pas le droit de revendiquer mais quand l’Uefa a découvert le pot aux roses, elle a agi" a-t-il déclaré.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faudra prendre ce match à la légère. "C’est normal, car en face, c’est le Barça , un match référence durant lequel ils pourront se tester. Puis, maintenant qu’on est en quarts, on fera tout pour gagner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news