4C: Remouchamps ne lève pas le pied

Olivier Baute
| 0 réaction
4C: Remouchamps ne lève pas le pied
Photo: © SC

Wandruzienne, Tilff; Fraiture et Magnée ont beau collectionner les succès, le leader se montre également intraitable.

Alors que Wandruzienne s'imposait sans fioritures face à Vaux sur la marque de 5-1, Remouchamps en a fait de même sur les terres du Sart-Tilman, pouvant compter sur Di Sano et Toussaint pour alimenter le marquoir. Du coup, le leader possède toujours sept points d'avance sur son plus proche poursuivant alors qu'il reste six rencontres à disputer dont la réception de ses trois poursuivants.

Magnée a également imposé ses vues lors de la venue du FC Grivegnée. Poelmans, toujours aussi précis, et Yildirim, plaçaient la Jeunesse sur du velours en première période avant le 3-0 signé Poelmans sur penalty. Grivegnée réduisait bien l'écart, mais sans mettre à mal la domination des vert et blanc. Présent sur le banc en remplacement de son père hospitalisé, Cyril Pâques retenait surtout le résultat, "la manière ne peut pas toujours être présente avec la victoire, avec ce douze sur douze, nous montrons que nous sommes présents et qu'il faudra compter sur nous jusqu'à la fin".

En déplacement à Saint-Nicolas-Ans, Tilff a assuré l'essentiel, s'imposant 1-3 et préservant son point d'avance sur Fraiture, également vainqueur en déplacement, mais sur le score de 2-4 à Mont. C'est après l'heure de jeu que les Sprimontois ont fait la différence.

Le duel entre Ocquier et Oneux n'a pas trouvé de vainqueur alors que le match entre My et Neuville n'a lui pas été à son terme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news