Dimitri Mohamed: "Je me suis demandé quel allait être mon avenir"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Dimitri Mohamed: "Je me suis demandé quel allait être mon avenir"
Photo: © photonews

Décrié par certains observateurs en début de saison, Dimitri Mohamed commence peu à peu à prouver son importance au sein du onze hurlus. Le joueur se montre ambitieux et veut absolument disputer les play-offs 2 avec son club.

"Si on me demande de choisir de jouer à Zulte et d’hypothéquer mes PO2 ou de ne pas jouer face à Zulte mais de jouer les PO2 , je choisis la seconde option", a déclaré Mohamed lors d'un entretien accordé à la DH. Habituellement aligné en défense, le joueur hennuyer occupe le poste de n°10 depuis deux rencontres. "Cela ne me surprend pas tant que cela que je puisse réussir à cette place".

De Boeck a été convaincu par mes prestations

"Quand je jouais en France, au niveau amateur, à Amiens, on m’alignait régulièrement à ce poste", confie-t-il. "Depuis que je suis arrivé en Belgique, on me connaît comme joueur de couloir. (...) Je suis un gars que l’on peut mettre à divers postes. Glen De Boeck m’a essayé dans le milieu de terrain, dans l’axe, et je pense qu’il a été convaincu par mes prestations."

J’avais parfois la tête basse dans le vestiaire

Dimitri Mohamed

Peu en vue en début d'exercice, Mohamed semble définitivement être devenu un pion à part entière de l'effectif hennuyer. "Je ne jouais quasiment pas lors des premiers mois. Je me suis demandé quel allait être mon avenir. Est-ce qu’on allait me prêter ? Est-ce que j’allais devoir partir ? Je ne disais rien dans le vestiaire même si j’avais parfois la tête basse. Heureusement, la donne s’est inversée", a-t-il encore expliqué à la DH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news