Mario Notaro: "On a pris une gifle"

Florian Holsbeekpar Florian Holsbeek
Date
0 réaction

Ce n'est plus qu'une question de temps: les play-offs 2 vont débuter pour les Zèbres, avec un déplacement à Lokeren. Ce sera sans Felice Mazzu...mais avec beaucoup de motivation.

Au micro de Charleroi TV, Mario Notaro est revenu sur la saison des Carolos. "On a pris une gifle. En début de saison, le club avait des objectifs, ils n'ont pas été atteints. Mais on a une seconde chance, nous devons la saisir et jouer le coup jusqu'au bout."

On ne remplace pas Felice Mazzu - Mario NotaroPartage cette citation:

La première rencontre, c'est ce samedi sur la pelouse de Lokeren. "On sait qu'on va devoir faire sans Ndongala qui est suspendu. On va aussi voir dans quel état vont revenir nos internationaux. C'est une belle vitrine pour eux, mais on espère pouvoir compter sur eux. Quoi qu'il arrive, on essaiera de mettre la meilleure équipe possible au Daknam."

L'évènement, c'est que Felice Mazzu est suspendu et regardera la rencontre des tribunes. "On ne remplace pas Felice. C'est lui qui va préparer la rencontre, l'équipe et nous allons discuter ensemble pour savoir ce que nous devrons faire. Nous avons assez d'expérience."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi