L'UCE valide son ticket pour le tour final

Olivier Baute
| 0 réaction
L'UCE valide son ticket pour le tour final
Photo: © SC

Les deux formations ont rendu un bel hommage au papa de Kevin Laruelle.

Malgré le décès de son papa, le médian chénéen était présent sur la pelouse du Sart-Moray à l'occasion du derby face à l'UCE Liège. La JS a rapidement pris l'avantage dans ce match, mais Grava remettait les deux équipes à égalité à l'heure de jeu. Un partage qui fait les affaires de l'UCE, mais pas de Chênée qui se retrouve à six points du leader Lixhe à deux matches du terme du championnat.

"C'est maintenant officiel, nous participerons au tour final. Pas mal pour une équipe montante" lance un Jean-Marie Raucq radieux. . Chênée et l'UCE Liège pourraient d'ailleurs se retrouver dans cette compétition si les choses restent telles. "Bravo à tous mes joueurs, au staff et dirigeants pour leur travail exemplaire qui récompense un groupe aux qualités sportives et humaines remarquables" poursuit le Grivegnéen qui avait également un mot pour son adversaire du jour.

"Bravo également à Chênée pour sa superbe saison malgré des conditions pas toujours évidentes et les aspects négatifs qui pouvaient à coup sûr plomber leur campagne, ce qui n'a jamais été le cas et leur mérite n'en est que plus grand" explique un Raucq qui a apprécié la réception d'après-match offerte par les dirigeants de Chênée, mais surtout le moment de communion entre les deux équipes au centre du terrain afin de rendre hommage au papa de Kevin Laruelle.

La rédaction de Walfoot présente ses condoléances à la famille et aux proches du défunt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news