Les choses à savoir sur Chelsea U19, adversaire d'Anderlecht en Youth League

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les choses à savoir sur Chelsea U19, adversaire d'Anderlecht en Youth League
Photo: © photonews

Vendredi, Anderlecht U19 affronte Chelsea en demi-finale de Youth League. Mais que faut-il savoir sur cette équipe ? Qui sont les joueurs à surveiller ?

Il faut déjà rappeler que Chelsea a remporté la Youth League l'an dernier. Dans la sélection actuelle, il reste cinq joueur de l'équipe qui a battu le Shakhtar en finale.

Sur la route de Nyon, les minots de Adi Viveash, coach des baby-Blues, n'ont pas perdu. Chelsea a terminé premier d'un groupe avec Kiev, Porto et le Maccabi Tel Aviv. Ils ont pris 14 points en six matches. En huitième de finale, ils ont écarté Valence aux penalties avant de battre l'Ajax, 1-0, en quart.

Le Sporting devra surveiller quelques joueurs. L'attaquant Tammy Abraham a marqué pas moins de 7 buts en phase de groupe et il est international anglais. Les baby-Blues sont très bien organisé grâce à un bon duo défensif formé par Jake Clarke-Salter et Fikayo Tomori. Comme Anderlecht, Chelsea détient un bon gardien avec Bradley Collins, au club depuis ses 12 ans. Il faudra aussi faire attention à Kyle Scott, jeune milieu de terrain qui a marqué l'unique but face à l'Ajax.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news