Nous avons posé les mêmes questions à Preud'homme et Hasi: "Les statistiques sont toujours à l'avantage d'Anderlecht"

Cédric De Volder Johan Walckiers
Hermès Van Damme, Cédric De Volder et Johan Walckiers
| 0 réaction
Nous avons posé les mêmes questions à Preud'homme et Hasi: "Les statistiques sont toujours à l'avantage d'Anderlecht"
Photo: © Photonews

Le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges s'affrontent dimanche pour un topper qui pourrait valoir son pesant d'or. En cas de victoire, les Blauw en Zwart peuvent s'envoler à 7 points des Mauves. Nous avons questionné les deux coaches avec trois questions identiques.

Qui est le favori de ce match entre Anderlecht et le Club de Bruges ?

MICHEL PREUD'HOMMEBESNIK HASI

"Les chiffres des saisons précédentes prouvent qu'Anderlecht est le favori et c'est toujours le cas. Anderlecht est actuellement le club le plus titré de Belgique. Les statistiques sont donc toujours à leur avantage. "

"Je ne peux vraiment dire. Nous avons gagné deux fois facilement lors de la saison régulière, mais ça c'est plus pour les médias. Le Club de Bruges n'a également pas réussi à gagner contre Gand. Selon moi, les Blauw en zwart ont un avantage grâce à leur avance au classement.

Est-ce que la bataille pour le titre est finie en cas de victoire de Bruges ?

MICHEL PREUD'HOMMEBESNIK HASI

"Une victoire à Bruxelles ne nous assure pas le titre. Chaque match en play-off 1 est crucial. Mais il est vrai que nous avons pris de l'avance les dernières semaines. Et cette avance peut devenir plus grande. De plus, ça serait bien qu'on soit toujours en tête au classement dimanche soir."

"Est-ce qu'on peut dire ça avant le match ? Anderlecht peut battre tout le monde. Nous devons poursuivre sur notre lignée des matches contre Genk et Zulte. La grande différence est cette fois-ci est que le Club va aussi vouloir jouer au football. Ça se jouera sur des détails.

Qu'est-ce que vous craignez le plus chez l'adversaire ?

MICHEL PREUD'HOMMEBESNIK HASI

"Ça ne serait pas intelligent de parler de ça dans les médias (rire). Mais disons qu'Anderlecht a les qualités pour démarrer le match à fond. Nous devrons donc être prêts dès la première minute."

"Nous n'avons peur de rien ni personne. Anderlecht a la qualité pour battre n'importe quel adversaire. Partout et tout le temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news