Pascal Jacquemin : Aywaille répond à Trois-Pont

Julien Denoël
| 0 réaction
Pascal Jacquemin : Aywaille répond à Trois-Pont
Photo: © SC

Rififi dans le foot liégeois. Après la démission de David Peharpré, Aywaille a jeté son dévolu sur Pascal Jacquemin. Problème, le coach avait un accord avec Trois-Pont.

S'il n'y avait rien de signé, Pascal Jacquemin avait cependant indiqué à Trois-Pont qu'il se réservait le droit de rejoindre un club d'un plus haut standing en cas d'offre. Et Aywaille est arrivé. Et Jacquemin a signé.

Cela n'a évidemment pas plus à Trois-Pont mais Aywaille a tenu à répondre : "Notre contact avec Pascal Jacquemin a été pris sans que nous soyons au courant de vos engagements respectifs. Il nous a immédiatement signalé qu’il avait pris langue avec vous mais qu’il avait expressément mentionné qu’il serait totalement libre de ses engagements au cas où un club de division supérieure à la vôtre lui proposerait une collaboration. Maintenant, vous indiquez qu’il n’existait pas de clause libératoire à un contrat qui... n’existerait d’ailleurs pas... (...) Puisque vous évoquez l’éthique sportive, n’est-ce pas cela qui doit primer, avec le retour pour Aywaille d’un joueur que nous avons formé et qui a passé de très nombreuses saisons au sein de notre équipe fanion ? (...) De plus, le fait d’accéder à un niveau national est sans conteste une reconnaissance pour un entraineur que, je suppose, vous appréciez. Ne devrions-nous donc pas nous réjouir de ce dénouement sur le plan purement sportif ? (...)", indique le club dans les colonnes de Sudpresse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news