Remouchamps pas si chèvre que cela!

Olivier Baute
| 0 réaction
Remouchamps pas si chèvre que cela!

Après de nombreuses années d'absence, le club retrouvera la troisième provinciale dans quelques semaines.

La légende veut que l'équipe actuelle de Remouchamps a été créée autour d'un bar. Quatorzième la saison dernière avec dix petits points, les Gad'lis ont en tout cas réussi leur pari et retrouveront la troisième provinciale dans quelques semaines, un privilège qui n'était plus arrivé depuis des lustres au matricule 1690. A la barre, Ludo Philippart a su mener son groupe, composé notamment d'anciens tels que le capitaine Mathieu Rixhon ou le buteur Michael Toussaint, mais également d'éléments plus jeunes comme le gardien Martin Coenen ou le défenseur Aurélien Nyssen.

Dimanche à Ocquier, le leader n'a pas réellement tremblé, menant 0-2 à la pause avant de s'imposer sur la marque de 1-4. "Ce dimanche, nous avons prouvé que le travail fourni durant toute la saison a porté ses fruits tant au niveau de la qualité de jeu que de la mentalité" explique Philippart.

"Jouer un match pour le titre est souvent synonyme de stress et de tension. Or, je n'ai rien vu de tout cela. J'ai de nouveau vu des joueurs concentrés, sérieux et qui ont pleinement appliqué les consignes. On a bien fini le boulot comme on dit et je leur tire mon chapeau car ils ont fait une saison formidable" poursuit le coach des Gad'lys qui ne veut pas de relâchement lors du dernier match à domicile dimanche, "nous aurons à cœur de bien terminer la saison devant nos supporters qui ont été nombreux et formidables ce dimanche à Ocquier".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news