Van Den Ackerveken ne retournera pas au Standard : "Je sais que ce n'est pas possible"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Van Den Ackerveken ne retournera pas au Standard : "Je sais que ce n'est pas possible"
Photo: © Photonews

Prêté par le Standard de Liège, le jeune défenseur central aura acquis beaucoup d'expérience pour une première saison en D2. Mais à un match du terme du championnat, Benjamin Van Den Ackerveken voit plutôt son avenir à Geel que chez les Rouches.

Van Den Ackerveken a sauvé son équipe in extremis par deux fois à Eupen. Son dos avait empêché Bassey et Luis Garcia de marquer. Mais le match du défenseur de Geel était un peu terni par un penalty commis.

"Il y a des hauts et des bas dans une rencontre", nous déclarait-il. "Pour le pénalty je n'ai pas de chance. L'arbitre me dit qu'il sait que je n'ai pas fait exprès et c'est pour ça qu'il ne me donne pas de carte."

Geel veut me garder

Le défenseur de 20 ans sait-il de quoi sera fait son avenir? "Geel veut me garder mais ils vont devoir soumettre une offre au Standard, qui décidera. Je sais que ce n'est pas possible de retourner là-bas. J'aimerais rejouer une seconde saison ici pour acquérir encore plus d'expérience et pouvoir grandir plus."

Van Den Ackerveken n'aura pas la même trajectoire que Fiore, qui a longtemps attendu mais qui s'est imposé au Standard. "Je savais qu'il était avant moi dans la liste car il était plus fort."

En voyant Fiore, je me suis dit que j'aurais pu aussi participer

"Quand j'ai vu qu'il était dans l'équipe, je me suis dit que j'aurais pu être sur le banc et participer à quelques reprises. Mais j'ai plus joué ici et je suis content de ce qu'il m'arrive", concluait-il avec le sourire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news