Fabrice Pavone est fier d'être le coach d'Esneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Fabrice Pavone est fier d'être le coach d'Esneux
Photo: © SC

Le Sérésien prend son pied au bord de l'Ourthe. Il a déjà la tête à la prochaine campagne.

Face à Harzé, Esneux n'a pas su faire mieux qu'un score vierge, ce qui lui permet de terminer à la sixième place en P3B. "Quel chemin parcouru en 18 mois, de la dernière à la sixième place. Des joueurs avec des valeurs énormes, pas de prime de victoire, pas de fixe, juste le plaisir d'être là et de s'apprécier" expose Fabrice Pavone qui ne retiendra pas le dernier résultat, mais l'atmosphère présente à nouveau ce dimanche, "une ambiance de malade, un groupe de folie et des messages touchants de mes joueurs, je n'ai pas de mots pour les remercier".

Ce match était aussi le dernier sous la vareuse esneutoise pour certains. "Yannick Termini va se reposer et prendre soin de sa famille, mais il rete affilié à Esneux! J'espère qu'il reprendra en cours de saison! Mehdi Zahour a lui signé à Houtain alors que Ibrahima Cherif devrait opter pour un club de P2 ou P1. Michael Marzo est en partance pour Tilff ou Templiers. Merci à ses quatre joueurs" affirme Pavone qui a apprécié les moments passés avec le clan harzétois après la rencontre.

Mardi, Esneux s'est incliné 2-3 face à Warnant B en match amical, l'occasion de voir à l'oeuvre quelques-unes des futures recrues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news