Update: Ce n'est pas encore fait pour le White Star au Machtens

Youri de le Court
Hermès Van Damme et Youri de le Court
| 0 réaction
Update: Ce n'est pas encore fait pour le White Star au Machtens

Nouveau rebondissement en D2. Désormais en tête après l'histoire "Jeffrey Rentmeister", le White Star Bruxelles n'a toujours pas sa licence. Mais cela pourrait bien changer.

En effet, le RWDM (Promotion B) a annoncé ce jeudi qu'une convention a été proposée au White Star pour partager le Stade Edmond Machtens la saison prochaine.

"Sous réserve de quelques points à affiner et à préciser, cette bipartite rejoint en grande partie nos besoins. Les conditions de l'occupation du Stade ainsi fixées, reste à déterminer les modalités pratiques et très concrètes du partage du Stade avec le White Star (consommations d'énergie, etc...)", pouvait-on lire dans le communiqué du RWDM.

Orphelin de stade jusqu'ici, ce nouvel élément pour venir débloquer le dosser de la licence du White Star. S'il venait à obtenir le précieux sésame, un victoire samedi contre le Patro Eisden lors de la dernière journée de Proximus League propulserait les Etoilés en Jupiler Pro League.

UPDATE:

Malgré le communiqué du RWDM ce matin, la commune de Molenbeek a fait savoir qu'il n'y avait encore rien de signé avec le club étoilé. "Le White Star nous a fait parvenir un courrier dans lequel il demande quelques adaptations de la convention que nous lui avons envoyé."

Mais ce n'est pas le White Star qui décidera quoi que ce soit. "Nous leur avons répondu qu’aucun changement ne sera apporté. C’est à eux d’accepter, ou pas, nos conditions" a communiqué la commune de Molenbeek à la DH.

Toutefois, ça ne devrait être qu'une question de temps avant que le White Star accepte et signe avec la commune et le RWDM...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news