Nismes (P1) ne croit plus à la troisième place

Redaction
| 0 réaction
Nismes (P1) ne croit plus à la troisième place
Photo: © SC

Alors que le club nismois avait toutes les cartes en main pour espérer décrocher la troisième place de P1 en fin de saison, la situation a changé en l'espace de 90 minutes et un match nul concédé contre Arquet la semaine dernière (2-2). L'heure n'est désormais plus à l'espoir...

"Concernant la montée, je vois clairement Fosses accompagner Onhaye et Aische, explique le T2 Clément Hélénus à Footnamurois. Cela me parait être une bonne chose, c’est un club qui a les moyens de ses ambitions. Je verrais probablement bien Profondeville et Assesse en faire autant. Il n’aura pas manqué grand chose à une équipe comme Wépion. Les Fraisiers auraient pu faire mieux que de la figuration à l’étage supérieur."

"Concernant Nismes, les carottes sont cuites. Les événements avec le départ de l’entraineur, les transferts des joueurs et les nombreuses blessures auront eu raison de notre fin de saison. Je ne nous vois pas, dans l’état actuel des choses, prendre des points ce week-end. Un match nul serait déjà merveilleux. Vivement la saison prochaine…"

"Une nouvelle dynamique est en marche. Nouveau coach, nouveaux joueurs, nouvelles têtes parmi les dirigeants et des nouvelles installations en perspective."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news