Thibaut Peyre se veut rassurant: "Je suis serein concernant ma situation"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Thibaut Peyre se veut rassurant: "Je suis serein concernant ma situation"
Photo: © photonews

Le 12 février dernier, Thibaut Peyre s'occasionnait une déchirure des ligaments du genou droit. Une blessure encourue en toute fin de rencontre face à Gand à la Ghelamco Arena. Le défenseur français du RMP reste malgré tout confiant pour le reste de sa carrière.

Actuellement en soins dans le centre de rééducation de Capbreton, le défenseur du RMP bosse comme un acharné pour revenir en forme la saison prochaine. "Les journées débutent à 8 h et se terminent à 17 h. C’est du travail non-stop", a confié Thibaut Peyre à la DH. "J’ai parfois un dimanche de repos mais je dois tout de même bosser énormément".

Malgré les multiples coups durs qu'il a connu durant sa jeune carrière, le joueur de 23 ans garde le moral. "Le moral est bon. Ma femme et ma fille sont venues ce week-end. Cela m’a fait du bien de les revoir. Et puis, je suis serein concernant ma situation. Je suis encore sous contrat la saison prochaine à Mouscron".

Pas griller les étapes - Thibaut Peyre

S'il n'y a pas encore de date précise concernant son retour, Peyre se veut optimiste même s'il ne veut pas brûler les étapes. "J’ai encore une semaine de travail ici. Ensuite, je vais bosser avec mon kiné du côté de Martigues jusqu’à la reprise des entraînements du RMP. Je me contenterai de courir mais je serai avec le groupe".

"Mon retour sur les terrains est programmé, dans le meilleur des cas, pour le mois de septembre. Mais bon, je préfère viser octobre ou novembre pour ne pas trop griller les étapes", a-t-il encore ajouté à la DH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news