Ostende continue sur son élan et croit plus que jamais à l'Europe

Ostende continue sur son élan et croit plus que jamais à l'Europe
Photo: © photonews

Ostende et Zulte Waregem nous avaient offerts une rencontre spectaculaire il y a une dizaine de jours, celle de ce vendredi n'était pas désagréable à regarder, même si ce sont trois erreurs défensives qui ont permis les buts au Graverbeek.

Le début de match est un peu brouillon, et il faut attendre la vingtième minute pour voir la première grosse occasion, qui se transforme en but. El Ghanassy, excellent contre Anderlecht, est encore libre de tout marquage et s'en va tranquillement tromper Steppe (0-1).

Mais comme lors du match aller, Zulte Waregem va égaliser directement, Leye étant aussi seul sur un corner de Kaya (1-1). Les deux équipes tentent alors de prendre l'avantage, même si le jeu proposé n'est pas souvent des plus brillant. Il faut attendre la 75ème minute pour voir Musona profiter d'une mésentente incroyable entre Samy et Steppe et donner la victoire aux hommes de Marc Coucke (1-2).

Grâce à cette victoire, Ostende revient à un point de Genk et de la quatrième place. Pour Zulte Waregem, ces playoffs sont toujours un chemin de croix, sans la moindre victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news