Eupen veut le titre ce samedi et a tout prévu

Eupen veut le titre ce samedi et a tout prévu

C'est le grand jour, la toute dernière journée de la division 2 telle que nous la connaissons. Et Eupen est bien décidé à devenir le dernier champion afin de retrouver l'élite dans quelques semaines.

“Il est hautement regrettable qu’une décision juridique puisse encore jouer un rôle à ce stade-ci de la compétition”, déclarait Jordi Condom sur le site officiel du club, en prélude à la finale à l’Antwerp.

“Nous sommes prêts à entamer la rencontre au Bosuil dans les meilleures conditions et nous sommes confiants de pouvoir prolonger notre bon élan par un succès en terre anversoise et de couronner nos efforts par une montée en D1."

Il est hautement regrettable qu’une décision juridique puisse encore jouer un rôle

Jordi Condom

Pour cela, l'entraîneur espagnol peut compter sur un groupe au complet. “C’est une situation optimale pour entamer la rencontre et un problème de luxe pour l’entraîneur de pouvoir disposer d’autant de joueurs de force égale pour compléter la feuille de match."

En cas de victoire, les Pandas retrouveraient donc la division 1 (sous résèvre de ce que l'on sait), et si c'est le cas, les joueurs feront la fête. Pour tous les supporters d'Eupen qui ne peuvent se rendre à Anvers, la ville a dressé sur la Place Werth un écran géant sur lequel le match sera retransmis en direct dans le cadre des festivités de la Nuit de Mai. µ

L’accès y est gratuit. Au cas où la KAS Eupen remporterait la rencontre à Anvers, l’équipe sera reçue en triomphateur vers minuit sur la scène de la Place Werth.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news