Mayanga reste à Onhaye

Redaction
| 0 réaction
Mayanga reste à Onhaye
Photo: © SC

C'est a priori la fin de l'épisode "Michaël Mayanga". Cette semaine, l'attaquant de Onhaye a été annoncé (avec quasi certitude) tour à tour à Rochefort puis à Solières... avant de finalement décider de revenir sur ses décisions. Explications.

"Après une longue et très constructive conversation avec les dirigeants onhaytois ce jeudi, après l’entraînement, j’ai décidé de continuer ma route avec Onhaye, a glissé Mayanga à L'Avenir. Rochefort, c’était une bêtise de ma part et je l’assume. Il y a surtout eu un malentendu suite à l’interview du président, qui annonçait vouloir engager un numéro 9."

"Par la suite, je suis en effet allé m’entraîner à Cointe, afin que le prochain entraîneur de Solières me voie à l’œuvre. Peut-être le président de Cointe, qui cherche aussi des joueurs, notamment pour les flancs, a-t-il pensé que j’étais intéressé. Mais pour moi, c’était Solières et rien d’autre. Mais finalement, cela ne se fera pas non plus."

"Quelque part, en me demandant d’attendre sa réponse jusqu’à ce lundi, l’entraîneur liégeois m’a démontré que je n’étais pas son premier choix, mais la cinquième roue du carrosse. C’est vrai, la perspective d’évoluer plus haut m’intéressait, mais je préfère monter étape par étape avec le club d’Onhaye, que je connais très bien et que j’apprécie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news