Nicolas Timmermans en colère

Julien Denoël
| 0 réaction
Nicolas Timmermans en colère
Photo: © SC

Les mines étaient basses après la rencontre entre l'Antwerp et Eupen. Les deux équipes savaient qu'elles venaient de rater l'occasion de fêter un titre. Si pour l'Antwerp c'est fini, Eupen doit lui attendre pour savoir s'il ira ou non en D1.

Nicolas Timmermans ne cachait pas sa colère sur le terrain à l'issue de la rencontre. Après avoir salué les supporters, le défenseur s'est exprimé sans langue de bois quant aux nombreuses occasions ratées par les siens en fin de match.

"On ne peut pas rater une occasion comme ça. Le problème, c’est qu’on le travaille à l’entrainement. On est parfois trop nonchalant, on croit que c’est trop facile et regarde, aujourd’hui, ça doit etre 15 fois dedans", pestait-il en évoquant l'occasion 5 étoiles manquée dans les dernières minutes.

"On ne peut pas rater une occasion comme ça" - Nicolas Timmermans

"Ils sont à deux, il peut la remettre à Afif qui peut juste la pousser de son pied. Et non... on rate sur ça le championnat. Maintenant, je ne pense pas qu’on puisse blamer l’équipe parce que la remontée qu’on a faite est extraordinaire", soufflait l'ancien montois.

Pourtant, pour Eupen, tout n'est peut-être pas noir. Il faudra attendre de savoir si le White Star reçoit sa licence. "C’est rageant d’attendre comme ça. Moi, ça fait 15 ans que je suis pro et des histoires comme ça avec l’Union belge, je pense que y en a chaque année. Encore maintenant, à 1 semaine d’une finale comme ça peut être aujourd'hui, ils font tout un cirque pour donner des points au White Star. C’était la catastrophe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news