Voici l'équipe de la semaine !

Redaction
| 0 réaction
Voici l'équipe de la semaine !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas (toujours). Qui aurait ainsi pu croire que Nuytinck se retrouverait dans le 11 type de la semaine sept jours après son match à Ostende ? Meunier est loin de son désastre à l'aller contre Genk alors que El Ghanassy est plutôt constant...

Gardien

Cela peut paraître particulier de retrouver un Gantois dans le 11 type de la semaine, mais si Sels n'avait pas été dans un grand jour, il ne fait aucun doute que les Mauve et Blanc auraient ajouté une réalisation ou l'autre lors du choc de ce dimanche (2-0).

Défenseurs

Thomas Meunier a réalisé une telle performance contre le Racing Genk qu'on en vient à se demander s'il ne serait pas d'une grande utilité avec les Diables Rouges en France... Denswil a quant à lui inscrit le premier but des siens, les lançant du même coup vers un précieux succès.

À Bruxelles, les supporters ont eu le bonheur (et sûrement la surprise) de retrouver une paire Kara-Nuytinck solide, même si c'est ce dernier qui semble avoir réalisé la meilleure prestationt. Sur la gauche, N'Ganga a joué un match très intéressant en PO2.

Milieux de terrain

Anderlecht à la fête, c'est Dennis Praet et Djuricic qui se retrouvent plébiscités, surtout qu'ils ont participé à la construction des buts anderlechtois. Devant, on retrouve un Hans Vanaken d'un très grand niveau avec le Club de Bruges.

Attaquants

Avec deux buts, Harbaoui a été le killer du week-end. Frank Acheampong s'est quant à lui rappelé aux bons souvenirs d'il y a quelques semaines, quand il plantait comme il respirait. Et puis un des hommes de cette fin de saison, Yassine El Ghanassy, a encore prouvé qu'il était sur le chemin du retour en offrant la victoire à Ostende face à Zulte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news