Arquet B passe une deuxième division en trois ans

Redaction
| 0 réaction
Arquet B passe une deuxième division en trois ans
Photo: © SC

Malgré sa défaite dimanche dernier face à Fernelmont-Hemptinne, Arquet B est sacré champion de la série A de la troisième provinciale namuroise. Ce titre offre la deuxième montée du club vedrinois en seulement trois ans d'existence...

"Les Fusionnés ont très bien rempli leur contrat, reconnaissait sur Footnamurois Vivian Delhalle, le coach de l'Arquet B, en parlant de Bossière, qui a offert le titre aux siens en tenant le nul contre Sart-Bernard. Nous aurons été beaucoup trop stressés... Nous n'avons pas bien joué au foot, trop peu de mouvements, etc. Je ne peux bien-entendu pas leur en vouloir mais nous devons dire un grand merci à Bossière."

"Nous l'avons très bien reçu chez nous dimanche soir pendant la fête. Sart est resté très longtemps en tête de la série mais nous étions toujours présents sans jamais dire un mot plus haut que l'autre. Nous sommes revenus en forme au bon moment et nous avons réussi à les sauter alors qu'ils réalisaient des petits couacs."

"Je pense malgré tout qu'avec 29 buts encaissés sur 30 matchs, 94 buts marqués, une série de 24 match sans défaite, deux défaites sur la saison, notre titre est bien mérité. Je suis évidemment très fier de mon groupe. Je les félicite encore... il nous reste une dernier entraînement ''bibitif'', notre souper et puis repos mais qu'ils se préparent déjà car la saison prochaine ne sera pas de tout repos !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news