Profondeville B a-t-il fait le plus dur ?

Redaction
| 0 réaction
Profondeville B a-t-il fait le plus dur ?
Photo: © SC

En remportant (difficilement) son premier match du tour final face à Wartet, Profondeville B s'est lancé sur les meilleurs rails possibles en vue d'accrocher la P3 dans 90 minutes...

"Je ne vais pas bouder mon plaisir car tout quidam connaissant un peu le foot sait que le réalisme est l'ingrédient essentiel de la victoire, et eux ne l'avaient pas ce dimanche", glissait au site internet Footnamurois Vincent Collet, le coach de Profondeville B, qui sait bien qu'il est passé par le chat de l'aiguille.

"Et ce n'est pas mon problème si c'est, parait-il, récurrent chez eux. Nous, on a fait un match très moyen, mais les conditions étaient aussi exécrables avec un terrain non roulé qui ressemblait plus à un champ de patates, empêchant tout espoir d' aligner trois passes précises..."

"Mais ça aussi, ce n est pas notre problème s'ils ont négligé ce paramètre, ou s'ils l'ont voulu intentionnellement. De toute façon, je leur souhaite bon vent contre Treignes, ils mériteraient de monter. On a fait le plus dur, mais on est jamais qu'à la moitié du parcours. Il faudra surtout confirmer mercredi en montrant un visage plus séduisant"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news