Bjorn Engels ne fera pas comme Staelens et Ilic: "Ce serait une trahison"

Bjorn Engels ne fera pas comme Staelens et Ilic: "Ce serait une trahison"
Photo: © Photonews

Dimanche, le Club peut décrocher le titre en battant Anderlecht. Un des hommes forts de la saison brugeoise, c'est Bjorn Engels. Beaucoup de clubs sont intéressés par lui, mais une chose est sûre: il ne jouera jamais pour un rival!

Passer de Bruges au concurrent anderlechtois, ça s'est déjà fait. Et même assez récemment, avec Ronald Vargas. Avant lui, Lorenzo Staelens ou encore Aleksander Ilic ont également porté les couleurs des deux clubs.

Pas une option

"Tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans une carrière, mais pour moi... c'est hors de question", déclare Bjorn Engels dans une interview pour Humo. Le jeune défenseur ne raffole pas de voir un joueur passer à l'ennemi. "En tant que supporter du Club, j'ai moi-même mal vécu le passage de Staelens et Vargas à Anderlecht. Ca ne se fait pas!".

J'ai déjà réalisé mon rêve: je joue pour le FC Bruges!

"Je ne pourrais pas. Le Club, c'est vraiment quelque chose de spécial pour moi", clame le nouveau Diable Rouge, récemment sélectionné pour l'Euro. "Je me rappelle encore de tous les beaux moments en tant que supporter. Le dernier titre, ou encore le goal d'Ishiaku en finale de la Coupe de Belgique en 2007, contre le Standard. Mon rêve, je l'ai déjà réalisé: je joue pour le FC Bruges. Ce qui vient après, ce sera du bonus", conclut-il.

Une belle déclaration d'amour!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news