Voici pourquoi Wilmots ne place pas la Belgique en tant que favori de l'Euro

Redaction depuis Lausanne
| 0 réaction
Voici pourquoi Wilmots ne place pas la Belgique en tant que favori de l'Euro
Photo: © photonews

Après un quart de finale à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, les espoirs sont grands envers la Belgique à l'Euro 2016 en France. Beaucoup de supporters voient la Belgique gagnante, mais Wilmots ne le voit pas du même oeil.

Comme d'habitude, quand on demande ses favoris à Wilmots, le coach répond l'Allemagne, l'Espagne, la France mais il ne cite pas la Belgique. Voici pourquoi:

"Tout le monde place la Belgique comme favori pour l'Euro, mais le duo Van Buyten-Kompany, qui compte 157 caps et 25 ans d'expérience, ça ne se remplace pas aussi facilement. C'est impossibe."

Il reste peu de temps pour bricoler

Marc Wilmots

En l'absence de ces deux piliers, Marc va devoir trouver son axe défensif lors des trois matches amicaux. "Il reste peu de temps pour bricoler. Dans les matches amicaux, je vais aussi jongler avec mes joueurs" admet Wilmots. "Je cherche des solutions. A l'entraînement, je vois vite qui est physiquement et mentalement prêt et qui ne l'est pas."

Avec Lombaerts blessé, la défense devrait ressembler à ça (si Vermaelen est fit): Alderweireld, Denayer, Vermaelen, Vertonghen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news