Le journal des transferts
par Redaction
Date
0 réaction

Alors que la saison touche à sa fin, le bal incessant des rumeurs de transferts reprend de plus belle. On fait le point sur les plus importantes !

Belgique:

- Mohamed Messoudi est de retour en Belgique. Le médian offensif de 32 ans a signé pour deux ans avec le Beerschot-Wilrijk en D1 amateur.

- Trabzonspor voudrait faire son marché en Belgique et a un oeil sur Yvan Erichot (Saint-Trond) et Frédéric Gounongbe (Westerlo). Les deux joueurs sont en fin de contrat.

- Anderlecht insiste avec l'Italie. Selon un journaliste influent de Sky, le club bruxellois aurait fait une offre pour le milieu de terrain de l'Hellas Vérone, Federico Viviani. Il a 24 ans et a joué 20 rencontres cette saison avec son club. L'offre du RSCA aurait été jugée insuffisante.

- Les Bruxellois pistent 3 joueurs en Amérique du Sud. Saúl Salcedo (Olimpia Asuncion), un jeune défenseur paraguyaen de 20 ans, membre de l'équipe nationale U20 de son pays et Guillermo Celis (23 ans) et Vladimir Hernandez (27 ans), deux médians colombiens.

Etranger:

- Radja Nainggolan aurait refusé Chelsea. Apparemment, le club anglais qui le fait rêver, c'est Manchester United!

- Romelu Lukaku serait suivi par le Paris Saint-Germain pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Plus d'informations par ici.

- Le sélectionneur gabonais a annoncé que Pierre-Emerick Aubameyang était "en train de changer de club". En savoir plus.

- Ron-Robert Zieler, le gardien de Hanovre, club relégué en 2.Bundesliga, devrait rejoindre Leicester contre 3,5 millions d'euros. Il est en Angleterre pour passer la visite médicale



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions