Le Standard et Bruges auraient un arrière gauche dans le viseur

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Standard et Bruges auraient un arrière gauche dans le viseur
Photo: © photonews

Nos deux clubs belges pourraient avoir besoin d'un renfort sur le côté gauche de la défense. Un international guinéen qui a joué une saison satisfaisante en prêt au Gazélec Ajaccio serait dans leurs papiers.

Issiaga Sylla, 22 ans, est de retour à Toulouse après un prêt au Gazélec Ajaccio, relégué directement en Ligue 2. Mais il ne reste plus qu'un an de contrat à l'international guinéen, qui pourrait donc quitter la ville rose. Il a déjà évolué trois saisons à Toulouse, dont une deuxième en tant que titulaire régulier.

Saint-Étienne, Rennes et Le Havre feraient le forcing en France selon France Football. Le FC Bruges, le Standard de Liège et l’Atalanta Bergame sont également cités. Son profil assez offensif est un atout qui intéresse les deux clubs belges.

Le Standard est paré à gauche avec Fiore et Andrade, mais le Diablotin pourrait être replacé dans l'axe durant la revalidation de Kosanovic et le Colombien a perdu un peu de crédit. Les Liégeois étudieront sérieusement les propostions à ce poste. Bruges a par contre bel et bien besoin d'une doublure à niveau pour Laurens De Bock.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news