Sinsin pour le maintien (P3C)

Redaction
| 0 réaction
Sinsin pour le maintien (P3C)
Photo: © SC

Il n'aura fallu qu'une seule saison aux Chevaliers de Sinsin pour retrouver la troisième provinciale namuroise. Calés derrières la Mosane et Evelette-Jallet, les hommes de Ludovic Hoste ont fini par émerger au tour final.

"La montée n’était pas l'objectif premier même si j’étais certain qu'on avait les moyens d'y arriver, a affirmé le coach Ludovic Hoste au site internet footnamurois. On a connu une saison compliquée avec énormément de blessés. J'en ai même compté jusqu'à neuf en même temps."

"On a eu la chance de pouvoir se reposer sur un grand noyau de qualité. J'ai aligné pas moins de 28 joueurs. Pendant le championnat, il nous manquait chaque fois un petit quelque chose pour battre les grosses équipes."

"Et au tour final, après la défaite à Belgrade, concédée dans les dernières minutes dans des conditions compliquées - on s'est retrouvés à 10 après 20 minutes de jeu et menés 2-0 - l'équipe a pris conscience qu'on était capable de tout contre Jemeppe B. Chacun a joué le tour final avec une mentalité exemplaire." Le club visera le maintien en P3 et salue le retour au club de Justin Godefroid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news