Amical : Le Standard surclasse Walhain

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Amical : Le Standard surclasse Walhain
Photo: © photonews

L'attaque du Standard de Liège s'est faite plaisir ce dimanche sur le terrain du Wallonia Walhain. Les Rouches se sont largement imposés face à l'équipe de D2 amateur.

Ce dimanche après-midi, les Rouches continuaient leur tournée de matchs de préparation en s'arrêtant cette fois-ci sur le terrain du Wallonia Walhain. L'occasion pour Yannick Ferreira de continuer à tester ses joueurs. Samy Mmaee, Dompé, Cissé ou encore Legear débutait la partie.

La composition du Standard au coup d'envoi : Hubert, Fai, S. Mmaee, Arslanagic, Andrade, Legear, Cissé, Trebel, Edmilson Jr., Dompé et Santini

Malgré une équipe très séduisante et très offensive alignée, il faut attendre le fin de la première demi-heure de jeu pour que Dino Arslanagic ne débloque la rencontre (0-1, 29e). Peu attentifs, le Standard s'est vu rejoint à la marque seulement quatre minutes plus tard. Adam Salles a magnifiquement lobbé Hubert (1-1, 33e).

En seconde mi-temps, les Rouches reviennent avec davantage de volonté et il ne faut que 7 minutes de jeu pour que Santini ne redonne l'avantage aux siens (1-2, 52e). Quelques minutes plus tard, Ferrera décide de faire rentrer Goreux, Kingue, Fiore, Dossevi, Marquet, Touré, Miya, R. Mmaee et Yattara. Le Standard va alors dérouler.

A peine entré au jeu, Ryan Mmaee plante le troisième (1-3, 63e). En fin de rencontre, le Standard enfonce Walhain définitivement. Yattara s'occupe d'inscrire le quatrième (1-4, 80e), avant que Mathieu Dossevi ne s'offre un superbe doublé. Un joli coup-franc enroulé (1-5, 83e) puis une superbe frappe en lucarne (1-6, 89e).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news