Vaux devrait être plus compétitif cette saison

Olivier Baute
| 0 réaction
Vaux devrait être plus compétitif cette saison
Photo: © SC

Une dizaine de recrues vient compléter le groupe d'Alain Coenen.

Le Racing Vaux a connu une saison 2015-2016 terne. Un mauvais départ en championnat a conditionné ce constat et en bord de Vesdre, on ne souhaite pas revivre telle aventure. Le recrutement est donc à l'avenant avec la venue d'une dizaine de joueurs qui devra compenser les quelques départs enregistrés.

Cédric D'Hulst et Damien Massart arrivent du club voisin de Chênée où ils évoluaient avec la P3. Renaud Gabriele revient également au club après un passage au Sart-Moray. L'attaquant namurois Fabien Lepicard est de retour en région liégeoise après un passage du côté de Ciergnon et l'ES Ardenaise. Il vient inscrire une cinquantaine de buts en l'espace de deux saisons. L'expérience de Vito Pavone sera également bien utile. Ancien de Chênée, il évoluait cette saison à Fléron.

Michael Lemaire est lui de retour en bord de Vesdre après des expériences à Harzé, Fraiture et Ferrières. Il arrive auréolé d'un titre de champion en P3 avec Ferrières et un beau parcours qui l'a vu évoluer dans des clubs tels que Prayon, Hamoir, Aubel et Aywaille en première provinciale. Il devrait être un des moteurs de l'équipe d'Alain Coenen. Michael Ventura (Fléron), Loici Marianacci (Tilff) et Toni Arena (Retinne) sont les autres recrues du Racing.

Dans le sens inverse, Sébastien Montulet devient entraineur de Fléron B où il pourra compter sur les Valcaprimontois Gauthuier Hoebrecks et Jérémy Atta. La destination de Jonathan Atta est toujours inconnue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news