Morana et un défenseur français à Vivegnis

Olivier Baute
| 0 réaction
Morana et un défenseur français à Vivegnis

Alors que les entrainements sont sur le point de reprendre, les Vignerons enregistrent deux dernières arrivées qui permettront à Claudy Dardenne de pouvoir compter sur un noyau de vingt joueurs.

Actif lors du dernier championnat à Banneux, Stéphane Morana complète le milieu de terrain de Vivegnis. Il rejoint ainsi dans ce secteur les Julien Godard, Najim Kalam, Jeffrey Blanchy, Karim Paque, Mohamed Loukan et Vincent Idon.

Dans le même temps, Vivegnis a finalisé l'arrivée d'Antoine Rupied, un défenseur axial de 23 ans qui évoluait à l'US Pecq en promotion d'honneur française. Il fera concurrence aux Nicolas Beckers, Selcuk Gungor, Jérémy Bastien, Michael Dirix, Maxime Ciatto, Jordan Souverains et Mikail Kocabiyicoglo pour une place de titulaire dans l'arrière-garde vigneronne.

Au poste de gardien de but, le club pourra toujours compter sur Albert Dodémont qui sera secondé par les jeunes Dylan Meurice et Nicolas Collins. En front de bandière, Jonathan Yaw Maglo reçoit cette année le soutien de Rodrigue Tchameni, ancien joueur d'Herstal qui prestait lors du dernier exercice en fédération amateur.

La reprise des entrainements est fixée au dimanche 17 juillet. Un barbecue étant organisé après cette première prise de contact. Par la suite, les joueurs s'entraineront à trois reprises par semaine et disputeront des matches amicaux à Seraing Athlétique et Ougrée les 23 et 26 juillet avant d'affronter le FC Eupen en coupe Jupiler le jeudi 4 août. Un autre match de préparation face à Xhoris est déjà programmé le mardi 9 août.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news