Anthony Lorenzon : "Je n'avais pas de relation avec Bettagno"

Julien Denoël
| 0 réaction
Anthony Lorenzon : "Je n'avais pas de relation avec Bettagno"
Photo: © SC

Avec seulement 2 buts inscrits pour le compte du RFC Liège, Anthony Lorenzon n'est pas vraiment à ranger dans la catégorie des réussites. Pourtant, quand on creuse, on comprend que le joueur n'a pas été mis dans de bonnes conditions.

Un attaquant, on ne le dira jamais assez, plus qu'un autre, cela marche à la confiance. Et celle-ci, Anthony Lorenzon en a manqué quand il évoluait au FC Liège.

Parti à Châtelet, l'attaquant n'est jamais entré dans les petits papiers de son ancien entraineur, Alain Bettagno. "La petite faute que j’ai faite, c’est de signer sans avoir parlé avec le coach. Me voulait-il vraiment ? Je ne le saurai probablement jamais", regrette le buteur.

Que ce soit en préparation ou en championnat, cela n'a jamais collé : "Il n’y avait pas vraiment de relation. Il ne m’a jamais dit « c’est ça que j’attends de toi ». A partir du moment où l’entraineur te fait plus ou moins comprendre en préparation qu’il n’a peut-être pas besoin de toi, c’est un peu difficile."

Pourtant, malgré tout, Lorenzon garde un bon souvenir du club. "C’est vraiment un bon club, bien géré, bien structuré où les installations sont parfaites. Je crois que Liège n’a rien à faire en D2 amateur", assure-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news