Un Zamperetti revanchard à Pesche

par Redaction
Date
0 réaction

Actif par le passé du côté de Couvin-Mariembourg, Romane Zamperetti vient de débarquer à Pesche, en première provinciale namuroise. Et autant le dire directement : il est motivé comme jamais !

"J'arrive avec un esprit revanchard et une grande motivation, a déclaré Romane Zamepretti lors d'un entretien accordé au site internet Footnamurois. J'ai connu la galère avec deux ans sans football, je veux profiter de chaque instant de ma vie car des événements me sont arrivés."

"Tout va très vite, il faut profiter. Je veux également montrer aux dirigeants qu'ils ne se trompent pas et que nos petits conflits du passé sont oubliés. Lorsque j'étais parti de Pesche pour Couvin, des tensions avaient existé mais c'est du passé et preuve que nous sommes des hommes intelligents, nous allons à nouveau collaborer."

"Je veux montrer que je suis un bon joueur dans la région. À Couvin, malgré mes nombreuses saisons, je n'ai jamais été désigné comme un titulaire indiscutable. Je veux montrer qu'ils se sont trompés et que j'aurais pu, avec leur confiance, réaliser de belles choses."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Namur (1) Namur (1)
Deviens fan!  40
Pesche Pesche
Deviens fan!  3