Eupen ne renverse pas Malaga

Julien Denoël
| 0 réaction
Eupen ne renverse pas Malaga
Photo: © SC

Pour son dernier match de préparation, Eupen recevait Malaga. Les Pandas ont pu voir ce qui fonctionnait bien et ce qui allait un peu moins bien. De quoi bien travailler en vue de Zulte.

Eupen est-il prêt ? Voilà, à une semaine du début du championnat, la question que tout le monde se posait. Malgré la défaite, il y a beaucoup de positif à retenir.

Après un premier quart d’heure creux, Eupen prenait le jeu à son compte et à la demi-heure, Taulemesse offrait un caviar à Onyekuru qui n'avait plus qu'à glisser le cuir dans un but vide (1-0). Un avantage qui n'a pas duré très longtemps puisqu’à la 38e, Sandro égalisait d’une tête qui prenait Van Crombrugge à contre-pied (1-1).

En seconde période, Malaga haussait le ton et les visiteurs, bien meilleurs grâce à leurs changements, prenaient l’avantage à la 51e via Keko (1-2). Les choses se compliquaient à l’heure de jeu quand Diallo écopait d’un second carton jaune. A 20 minutes du terme, Jony tuait tout suspens d’une frappe puissante au petit rectangle (1-3). A la dernière minute, Siebe Blondelle réduisait l'écart en profitant d’un ballon mal repoussé par la défense (2-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news