Origi est amoureux de Liverpool: "Avant de venir ici, je ne me rendais pas compte de l'impact de ce club"

Origi est amoureux de Liverpool: "Avant de venir ici, je ne me rendais pas compte de l'impact de ce club"

Les vacances sont terminées pour Divock Origi. L'attaquant des Diables Rouges est aux Etats-Unis, avec Liverpool, pour préparer la nouvelle saison. Avec le sourire, avec plaisir et une énorme envie de bien faire.

"Quand j'ai rejoint mes coéquipiers, j'ai vu que tout le monde avait le sourire, malgré la grosse charge de travail", explique Divock Origi sur le site officiel du club de Liverpool. "C'est très important de travailler dur avant le début de la saison, c'est la base pour le reste de l'année. J'ai aussi pris contact avec mes nouveaux coéquipiers, tout le monde a le sourire, Liverpool est une famille."

Tout est allé très vite pour moi

Divock Origi

Le jeune joueur de 19 ans revient aussi sur son arrivée au club. "Tout est allé très vite pour moi. J'ai eu cette belle opportunité de signer dans l'un des plus grands clubs du monde. Je serai toujours reconnaissant envers tout le monde pour cela. Avant de signer à Liverpool, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais une fois ici, on se rend compte de l'impact de ce club. C'est comme cela que j'en suis tombé amoureux."

L'ancien Lillois jette aussi un regard sur son évolution. "Depuis que je suis à Liverpool, je pense que j'ai beaucoup progressé, même si j'ai eu des hauts et des bas pendant la saison. Mais c'est normal, car je suis encore jeune, je veux surtout aider l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news