Kevin Caprasse : "On manque d'efficacité devant le but "

Julien Denoël
| 0 réaction
Kevin Caprasse : "On manque d'efficacité devant le but "
Photo: © SC

Parti à Solières avec une bonne partie de son noyau de Cointe, Kevin Caprasse juge son début de préparation. Rien d'alarmant pour le moment.

Après une défaite à Herstal (1-0), Solières est venu à bout de... Cointe (2-1). Un match amical synonyme de retrouvailles pour Kevin Caprasse. "C’était comique de jouer contre mon ancienne équipe. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de voir mon ancien président durant le match. Je sais ce que je lui dois. C’est là que tout a commencé en tant qu’entraîneur pour moi", acommenté le coach hutois au groupe Sudpresse.

Si la victoire fait plaisir, l'important pour lui était de donner du temps de jeu à chacun. Mais à côté, il s'interroge : "Ce qui m’interpelle, c’est que pour des matches amicaux, il y a un gros engagement physique, souvent aux dépens du jeu avec ballon."

S'il n'est qu'au début de sa prépration, il dresse déjà certains constats. "Ce qui saute aux yeux, c’est qu’on manque d’efficacité devant le but même s’il y a encore pas mal de déchet. " Mais attention, il préfère rester positif : "Je préfère saluer l’excellente mentalité du groupe que de tirer des enseignements après si peu de temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news