Weiler va-t-il imiter Preud'homme ? "J'hésite encore"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Weiler va-t-il imiter Preud'homme ? "J'hésite encore"
Photo: © photonews

Quelques jours à peine après son long déplacement en Russie du côté de Rostov, Anderlecht enchaîne déjà avec l'ouverture du championnat ce samedi face à l'Excel Mouscron. René Weiler compte-t-il faire tourner son effectif à la Preud'homme ? Le Suisse donne sa réponse.

Anderlecht affrontera Mouscron, sa bête noire la saison dernière, ce samedi soir dans le cadre de la première journée de Jupiler Pro League. Anderlecht doit donc éviter de tomber dans le piège des hurlus et glaner un succès pour ne pas commencer dans le doute et évoquer déjà un vent de crise à Bruxelles.

En football, c'est impossible de toujours gagner

René Weiler

"Je suis prudent avec les mots catastrophes, crises, etc. Tout ça reste du football. Il y a d'autres réelles catastrophes en ce moment dans le monde", déclarait Weiler vendredi. "Tous les grands clubs connaissent des difficultés avec les équipes dites 'plus faibles'. Tout le monde veut prouver face aux fortes équipes. Rostov est loin derrière nous et nous sommes focus à 100% sur Mouscron".

Tant qu'on parle du déplacement en Russie mardi dernier, Weiler compte-t-il mettre des joueurs au repos ? "Peut-être que je changerai deux, trois joueurs. Nous verrons l'état de forme du moment des gars et si certains ont besoin de repos. Une rotation durant la saison ? Peut-être. Je ne sais pas encore. En football, c'est impossible de toujours gagner. Nous avons plusieurs objectifs et le suivant est de gagner samedi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news