Jonathan Legear marque souvent et ça rapporte

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Jonathan Legear marque souvent et ça rapporte
Photo: © photonews

Monté en cours de match, Jonathan Legear a permis au Standard d'égaliser en toute fin de rencontre. L'ailier liégeois a sauvé un point pour son équipe et cela n'est pas la première fois que l'un de ses buts rapporte, malgré son maigre temps de jeu.

Depuis sa signature au Standard et après sa remise en forme, Legear a joué 605 minutes sous la vareuse rouche en championnat. Un temps de jeu assez minime, qui s'explique notamment par des petites blessures. Mais il faut dire que l'ailier n'est pas considéré comme l'option n°1.

Pourtant, quand il joue, il est souvent décisif. Avec quatre buts au compteur il marque donc toutes les 151 minutes. Un peu plus d'une fois tous les deux matches s'il jouait 90 minutes. Mais cela n'est arrivé qu'une fois.

Mieux, encore, Legear rapporte des points 75% du temps quand il marque. Contre Anderlecht à domicile et à Waasland-Beveren, ses buts avaient suffit pour prendre les trois points, avant le but de ce dimanche à Westerlo qui ramène un point donc. Les Rouches peuvent bien compter sur lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news