Weiler est catégorique : "Okaka ferait mieux de se trouver un autre club"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Neerpede
| 1 réaction
Weiler est catégorique : "Okaka ferait mieux de se trouver un autre club"
Photo: © photonews

Pas de Stefano Okaka à l'entraînement d'Anderlecht ce vendredi matin, ce qui devrait bientôt devenir une habitude et une chose normale. L'Italien ne fait désormais plus partie des plans de l'entraîneur René Weiler.

Il y a quelques semaines, Stefano Okaka et son entraîneur René Weiler ont connu un gros désaccord dans le vestiaire anderlechtois. Weiler n'a alors pas hésité à envoyer l'attaquant italien dans l'équipe réserve, prétextant un besoin pour le joueur de retrouver son poids de forme et de travailler son physique.

"La meilleure solution est qu'il se cherche un nouveau club" - René Weiler

Mais entre-temps, le Sporting est allé chercher un nouvel attaquant en officialisant l'arrivée de Lukasz Teodorczyk. Okaka figurait encore aujourd'hui dans le noyau B du RSCA. Le joueur ou l'entraîneur devait faire le premier pas pour calmer les choses, mais le coach suisse ne l'entend pas de cette oreille. Okaka a commis une erreur mais n'est jamais venu voir son entraîneur jusqu'à présent pour lui adresser des excuses.

Et Weiler est catégorique : il ne compte plus sur l'Italien. "Tu ne sais jamais ce qui peut se passer dans le football, mais je pense que pour toutes les parties, la meilleure solution est qu'il se cherche un nouveau club", a déclaré l'entraîneur suisse ce vendredi. Après l'intérêt chinois, il n'y a plus eu d'offre concrète pour Okaka. Il lui reste donc un peu moins d'un mois pour trouver une issue et... un nouveau club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news