Le journal des transferts du 15 août: Hart sur le départ?

par Redaction
Date
0 réaction

Les rumeurs de transferts, les annonces officielles: tout est dans le journal des transferts !

En Belgique:

- Bryan Verboom était sur les tablettes de Leeds United (Championship), mais Zulte Waregem a refusé l'offre des Anglais.

- Lukasz Plonowski, un ancien coéquipier de Youri Tielemans, a confié à certains médias que ce dernier lui avait annoncé avoir reçu un appel de José Mourinho. Intérêt de Manchester United en vue ?

A l'étranger:

- Joe Hart pourrait se voir poussé par la sortie du côté de Manchester City. Selon le Manchester Evening, Pep Guardiola veut faire venir Claudio Bravo, 2e gardien de Barcelone, du côté de l'Etihad Stadium...

- Romaric, l'ancien joueur de Beveren (hé oui, ça date...), vient de rejoindre la Super League indienne, à 33 ans. Il a signé à NorthEast United.

- L'avenir d'Eliaquim Mangala semble bouché à Manchester City. Si certains médias ont évoqué la piste Valence, d'autres parlent tout simplement d'un retour à Porto où il évoluerait donc avec Laurent Depoitre...

- Le Stade Rennais va frapper fort sur le marché des transferts. Le club va ainsi accueillir en prêt le jeune norvégien Martin Odegaard ainsi que l'attaquant italo-argentin Pablo Osvaldo.

- Alors que Joe Hart semble de plus en plus poussé vers la sortie par Pep Guardiola à Manchester City, les médias anglais évoquent un intérêt des Citizens pour Claudio Bravo, du FC Barcelone.

- Laszlo Kleinheisler, joueur hongrois du Werder Brême, sera prêté pour le reste de la saison à Darmstadt 98.

- "Nemanja est un joueur important pour moi. Et il le sait! C'est un joueur de Chelsea et il restera un joueur de Chelsea" Voilà comment Antonio Conte fait comprendre que Nemanja Matic restera à Chelsea.

- Fabio da Silva, ancien défenseur de Manchester United et récemment actif à Cardiff City, vient de retrouver la Premier League en signant à Middlesbrough.

- Selon plusieurs sources espagnoles, le président de Valence s'est envolé pour Londres afin de discuter des modalités du transfert de Shkodran Mustafi vers Arsenal mais aussi de Abdennour vers Everton.

- Désiré par Chelsea et la Juventus en début de mercato, Radja Nainggolan serait désormais dans le viseur du Real Madrid. Mais, le Diable ne voit aucune raison de quitter l'AS Rome.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions