Les Mouscronnois crient leur ras-le-bol: "Si j'étais Hubert, je demanderais à partir"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 1 réaction
Les Mouscronnois crient leur ras-le-bol: "Si j'étais Hubert, je demanderais à partir"
Photo: © photonews

C'est avec un zéro pointé que les Hurlus aborderont leur 4e rencontre de la saison face à Saint-Trond samedi soir (20h). Des résultats qui s'expliquent notamment par un noyau déforcé et des renforts qui manquent à l'appel. Les supporters mouscronnois commencent à s'inquiéter.

"Les supporters sont délaissés. On a cru au beau discours de la direction de ne pas répéter les mêmes erreurs que la saison dernière. Et maintenant, on se rend compte que ce n'étaient que des mots", nous fait savoir Robby De Rycke, fanatique du REM.

La direction mouscronnoise tout sourire

Les récents départs d'Anice Badri, Dingomé, Oussalah et de Julian Michel sèment l'incompréhension au Canonnier. "Désormais, on est encore plus faible que la saison passée. On s'attend encore à un départ de Dussenne. Si j'étais Hubert, je demanderais à partir. La direction pense peut-être que nous sommes suffisamment armés pour la D1, mais je crains que non", a ajouté Robby.

Selon De Rycke, le milieu doit être renforcé. "Nous avons besoin de renforts dans l'axe et de joueurs rapides. Jouer nos contre-attaques avec des statues, ça ne peut pas marcher. Mais la direction a récolté quelques millions et j'espère que d'ici le 31 août, elle fera jouer son réseau", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news