Réaction Perbet aurait pu être Taureau d'or, mais un coéquipier en a décidé autrement

Kevin Jonckheere Sander De Graeve
Kevin Jonckheere et Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Perbet aurait pu être Taureau d'or, mais un coéquipier en a décidé autrement
Photo: © photonews

Auteur d'un doublé le week-end dernier face à Westerlo, Jérémy Perbet n'est pas passé loin de son premier hattrick de la saison. Il aurait même pu le réaliser si Kenny Saief l'avait laissé tirer le pénalty tombé à la 87e minute de jeu...

Contre Westerlo dimanche soir, Perbet a inscrit ses 2e et 3e buts de la saison. Un total qu'il aurait pu porter à quatre s'il avait pu tirer le pénalty accordé à La Gantoise en toute fin de rencontre. C'est finalement Kenny Saief qui s'en est chargé...

"C'est ce que les coéquipiers lui ont fait remarquer, mais il voulait le frapper", a commenté Perbet au terme de la partie. "Je me suis dit qu'il voulait le tirer car c'était lui qui avait provoqué la faute".

Le Taureau d'or n'est pas une obsession

Même si Perbet aurait pu inscrire son quatrième but de la saison sur ce pénalty, Saief reste l'homme désigné dans le vestiaire pour se charger de ces phases. "Je comprends qu'il ait voulu tirer. Il était sûr de lui et ça lui offre son premier but de la saison. Le plus important, c'est que le cuir soit rentré au fond", a ajouté Perbet.

Dommage pour l'ancien carolo qui aurait pu porter, une fois encore, le Taureau d'or lors de la prochaine journée de Pro League. "Ce n'est pas une obsession. J'essaie simplement de mettre le plus de buts possible, comme toujours d'ailleurs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news